Equipe willda

Willda Group fut fondé en 2004 afin de fournir des services liés aux pré-commissioning, mise en route, d'arrêts de production et de maintenance concernant l'industrie du pétrole et du gaz en Afrique du nord et autres marchés industriels.

Wildda company profile

Notre approche centrée sur le client a conduit à une rapide expansion de notre société grâce à notre capacité à livrer à nos clients des services d une qualité inégalée et ce dans toute l'Afrique du Nord. Notre spécialité est de fournir des services de pré-commissioning, avant la mise en service, pendant les arrêts de production et de maintenance dans le cadre du marché du pétrole et du gaz, concernant de nouveaux projets de construction, d arrêts de production de maintenance lies aux traitements des installations et des pipelines

Contrairement aux sociétés concurrentes opérant sur le même territoire, nos équipements et notre personnel sont basés en permanence sur les zones d'opérations, ce qui nous facilite la mobilisation immédiate vers les sites du client, indépendamment des exigences de ce dernier et ce sans retard dus aux formalités douanières ou d'importation et sans frais de transports excessifs.

Wildda Company ProfileÀ l'exception des Chefs de projet et des ingénieurs, nos employés hautement qualifiés sont des ressortissants algériens ou tunisiens, ce qui ôte tous problèmes liés aux visas ou contraintes en matière de déplacement à l'intérieur du pays

Nous avons récemment investi dans notre base de Hassi Messaoud, avec des ateliers à la pointe de la technologie et un nouveau centre de formation. Les infrastructures et le système de gestion de Willda Group à Hassi Messaoud et à Sfax offrent à nos clients des services supplémentaires en matière de support et de sécurité en cas d'urgence 24h/24 et 7 jours/7 et ce dans l éventualité d'un changement des cahiers des charges ou en cas de demande de ressources supplémentaires.

Pour plus de sécurité, Willda Group emploie des procédures d'opérations conformes aux normes de l'industrie et des systèmes de QHSE couvrant la totalité de notre gamme de services.

Les rapports de satisfactions reçus de nos clients, nous ont permis d'élargir notre plateforme clientèles, parmi lesquels
Petrofac, ISG (In Salah Gas), IAP (In Amenas Project), Groupement Berkine, Groupement TFT, MLN (ConocoPhillips), Saipem, Bonatti, ABB Sarpi, Somias, GTP, Cameron and FMC, Weatherford, Woodgroup, BHP, British Gas Hasdrubal.

Wildda Company Profile

Nos Magasins

nos_magasins_pic1

nos_magasins_pic2

nos_magasins_pic3

Equipe willda

Willda Group was founded in 2004 to provide pre-commissioning, commissioning, shutdown and maintenance services to the North African Oil & Gas Processing industry and industrial markets.

Wildda company profile

Our customer focused, proactive and flexible approach has led to rapid expansion based on our ability to deliver unrivalled quality and reliability to clients across North Africa and the Middle East. We specialise in providing pre-commissioning, commissioning, shutdown and maintenance services within the oil and gas market, for new-build construction projects, existing plant shutdowns and general maintenance projects for both process facilities and pipelines.

Unlike many of our peers, in all of the geographies in which we operate all of our equipment and personnel are permanently based in our areas of operation, giving us the unrivalled advantage of being able to mobilise to client sites immediately, whenever and wherever required, without customs or importation delays or excessive transportation costs.

Wildda Company ProfileWith the exception of the Project Managers and Engineers our highly-trained personnel are either Algerian or Tunisian nationals, meaning no issues with visas or internal travel constraints.

We have recently heavily invested in our new Hassi Messaoud base, including state-of-the-art workshops and a new training facility. The Willda Group infrastructure and management system, in Hassi Messaoud and Sfax, offers clients the added advantage of a 24/7 support service and contingency back-up in the event that the scope of work increases, changes or additional resources are required.

For added assurance, Willda Group employs stringent, industry-standard operational procedures and QHSE systems covering our complete range of services.

We pride ourselves on our customer-focused approach, which is reinforced by the range of clients who choose to work with us, including:
Petrofac, ISG (In Salah Gas), IAP (In Amenas Project), Groupement Berkine, Groupement TFT, MLN (ConocoPhillips), Saipem, Bonatti, ABB Sarpi, Somias, GTP, Cameron and FMC, Weatherford, Woodgroup, BHP, British Gas Hasdrubal

Wildda Company Profile

Our shops

nos_magasins_pic1 nos_magasins_pic2 nos_magasins_pic3