wilda

Services

APPEL D'URGENCE - 24/7

PRÉ-COMMISSIONING

01.

Après la construction et la mise en place d’une nouvelle installation de traitement des hydrocarbures, Willda Group peut fournir une gamme complète de services de pré-commissioning …………

SERVICES D'ARRÊTS TECHNIQUES ET DE MAINTENANCE

02.

Lorsqu’une installation de production est arrêtée pour maintenance qu’ elle soit programmée ou non, Willd Group dispose d’une gamme complète de services à cout réduit tels que: 

  • Gestion des études/du projet
  • Essais hydrostatiques …………

TESTS HYDROSTATIQUE

03.

Lors de l’installation des tests hydrostatiques, préalablement effectués par le constructeur sur les capacités, seront mis en place sur site et reconduits lors des arrêts décennaux.

Afin de mener a bien les hydro test, l’extraction optimale de l’air dans le système est nécessaire, pour cela un matériel d’hydrotest de pointe est utilisé ………..

PROJECTION D'EAU HAUTE PRESSION

04.

La projection d’eau à haute pression est une pratique courante utilisée afin d’éliminer tous résidus se trouvant dans les canalisations.

Afin de mener à bien les services d’injections willda group utilise des pompes a haute pression et des buses appropriées ……….

NETTOYAGE DES TUBULAIRES

05.

Durant la construction de l’usine de production des débris peuvent pénétrer dans les canalisations et plus particulièrement dans des lieux aux conditions climatiques hostiles tel que le désert. En outre différents types de débris tels que reste de coating, huile, sable peuvent se trouver loger dans les canalisations ce qui nécessitera leur élimination avant la mise en route de l’usine et ce afin d’éviter tout disfonctionnement au niveau des valves et des instruments.

DESSABLAGE

06.

L’unité d’aspiration est installée sur remorque tirée par un camion, capable donc de rejoindre les sites les plus accidentés.
Notre unité a l’avantage d’avoir un système alimenté par un moteur dédié uniquement à l’aspiration, et avec une configuration spécifique apte à garantir les performances optimales. L’unité est capable de dessabler entièrement une cave et une plateforme du puits en une journée.

GESTION DES BRIDES

07.

L’utilisation des brides et de leur serrage dans l’industrie du pétrole et de gaz restent une pratique efficace en terme de cout tout en assurant une bonne mise en place contre toute fuite pouvant survenir dans le système.

Nos outils s’utilisent afin d effectuer un assemblage par serrage au couple ou par allongement pendant la construction et pour toutes les opérations ultérieures de maintenance

SÉCHAGE

08.

De nombreux systèmes a hydrocarbures impliquent un traitement a l’eau. Par exemple, les systèmes de réfrigération, certaines parties des usines d’éthylène, certaines parties des usines de gaz de pétrole liquéfiés, les usines de gaz naturel liquéfié …………

EXTRACTION DES FAISCEAUX

09.

WGA peut fournir un poids maximum de services de extraction de paquets de 45 tonnes, 8,00 m (1 m extensible) et un poids de 8,5 tonnes. Ceci est approprié pour tirer des échangeurs de chaleur jusqu’à 3,00 m de diamètre.

RÉPARATION DES VANNES ET SOUPAPES

10.
L’accréditation de notre système selon la norme ISO 9001-2015 nous encourage à continuer d’améliorer nos performances en intégrant les exigences.
WGA peut fournir des ateliers conteneurisés, modèle CT20-1, des systèmes de gaz et de liquides surveillés par un logiciel de test.
– Gamme de vannes : DN ½ ”à DN 10”
– Pression d’essai: 700 bars air et liquide

USINAGE SUR SITE

11.

Nos outils sont idéals pour l’entretien des canalisations et les travaux de construction dans les centrales fossiles, les pipelines, les plates-formes pétrolières, les usines pétrochimiques et des raffineries, ainsi que le breuvage et d’autres applications de tuyauterie de haute pureté. Il est conçu pour « couper » en moitié pour s’adapter avec le tuyau en ligne.

SERVICE RAPIDE EN URGENCE Call - 24/7

Pour davantage de renseignements

en_USEnglish